Prime de 150 €

L'écoeuré - 10 juin 2009 à 20:57
 isa41 - 20 juin 2009 à 15:10
Bonjour, je voulais simplement exprimer mon dégout pour les politiques de tous bord! La droite fait du social maladroitement et la gauche pleure pour que les gens "aisés" profitent des mêmes avantages que les gens en difficulté! En effet, je touche la prime de 150€ en toute l'égalité avec des revenus mensuels dans le foyer de 4000€ au même titre que ma voisine qui travaille pour 600€ par mois avec trois enfants!Trouvez vous cela normal? Moi non! J'ai honte!Mais je ne vais pas cracher dans la soupe et je profite d'un système qui a fait ses preuves: La droite propose des actions sociales pour les plus démunis et la gauche en profite pour les faire appliquer a des foyer au revenus confortable, ceux pour qui la devise est: on donne toujours aux mêmes mais nous on a jamais rien! Je connais des foyers ou il rentre 5000€ par mois qui ont cette mentalité ! Si on retirai toutes les allocs mal distribuées aux profit de gens qui en on réellement besoin, on ferait pas mal d'heureux! A méditer. Je ne vote ni a droite par conviction ni a gauche par écoeurement mais je suis sincerement d'egoute!
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis d'accord avec toi, pour la prime il la donne à ce qui percoive l'allocation de rentrée scolaire c tout
0