Atteinte à la vie privée

filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 juin 2009 à 18:21
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 juin 2009 à 21:01
Bonjours a tous

Désoler mais je ne savais pas ou mettre ce post

Voila j aurais besoin de conseille

voila cela fait 4 ans que je suis sous traitement de substitution donc avent j'habiter en ville donc je n'avais aucun souci

maintenant je suis a la campagne ,je suis suivis par le médecin de campagne et par la dentiste du village aussi

donc avec mon médecin pas de problème mais jai du dire a la dentiste que jetais suivi car pour les soins il le falais et je penser que c'etait comme un médecin quel devez les garder pour elle !!
et la je suis entrain de mapercevoir que ma dentiste a fais courir le bruit a tous le monde (les gens du village)comme quoi je suis un drogué les gamin raconte çà partout enfin vous voyer un peu ma situation

Je voudrez savoir comment je pourrez faire et surtout dois je porter plainte contre elle ,car maintenant pour trouver du boulot ça va être chouette et surtout aussi pour la réputation de moi et ma famille
memme mes enfants ne le savais pas ça et maintenant ce pose des question (bref)

si quelqu'un a dejat été dans cette situation merci de ma dire ce que vous avez fait et si vous pouviez lme dire ce que" je dois faire maintenant


Merci a tous j'espère avoir été compréhensible
A voir également:

2 réponses

filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
10 juin 2009 à 21:01
Ok merci beaucoup reponse
Dans un sens ca m'embete,mais en memme temps jai la haine de ce quelle a fait.

Donc je vis voir mais la elle a pas vraiment assurer bref ,
Ah les gens de la campagne aparament yen a qui ne save pas que tout ce sais un jour ou l'autre

Encore merci
1
bonjour, vous pouvez déposer plainte pour non respect du secret professionnel, atteinte à la vie privée
elle risque des sanctions juridiques mais aussi au niveau de son emploi en signalant les faits à l ordre des medecins mais encore faut il que l enquete aboutisse et etre sure que la fuite vient d elle par exemlple par des temoignages
cordialement
0