Refus de vente

alinutza75 - 10 juin 2009 à 17:18
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 juin 2009 à 18:07
Bonjour,

J'ai signé il y a 2 mois et demi une promesse de vente pour un appart ou il n'y avait pas d'electricité.
Le proprietaire s'est engagé de monter au moins un compteur electrique de chantier avant la date de la signature, sinon la promesse devient caduque sans pouvoir demander des domages.
Il ne reste que 2 semaines et il n'a rien fait. Pour moi l'impression est qu'il fait expres pour eviter de signer la vente definitive.

Moi je suis d'accord de prelonger la date de la signature pour lui donner encore du temps, mais le notaire qui est son notaire me dit que ce n'est pas possible que si les travaux ne sont pas faites le jour de la signature, la vente n'aura pas lieu.
A qui je peux m'adresser pour me sauver?

3 réponses

Je n'ai pas très bien compris le problème, mais est-ce que vous ne pouvez pas prendre en charge les travaux d'électricité et retenir cette somme sur le prix de vente de l'appartement. Ce serait un moyen de couper l'herbe sous les pieds du vendeur.
1
Viens sur le forum immo de Boursorama

https://www.boursorama.com/patrimoine/forum/immobilier/
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
10 juin 2009 à 18:07
Pour ma part je n'aurais aucune confiance dans un forum organisé par une banque !
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
10 juin 2009 à 17:31
Pas de réponse simple, il faudrait que vous retranscriviez ici la clause suspensive en question.
0