Montant des impots mariés ou non
roudoudoune
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
Quelquechose me chiffonne si nous prenons un couple non marié avec 2 enfants par rapport à un couple marié tjrs avec 2 enfants et des salaires identiques
qui paiera un impot sur le revenu plus fort ?
Merci
Quelquechose me chiffonne si nous prenons un couple non marié avec 2 enfants par rapport à un couple marié tjrs avec 2 enfants et des salaires identiques
qui paiera un impot sur le revenu plus fort ?
Merci
A voir également:
- Montant des impots mariés ou non
- Montant maximum cheque - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant cmg 2025 - Guide
- Case l impots - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
9 réponses
oui avec 2 salaires, si j'ai bien compris le couple non marié peut choisir de mettre les 2 enfants sur la déclaration de celui qui gagne le plus gros salaire et donc ne pas payer d'impot, et son conjoint peut eventuellement prétendre à la prime pour l'emploi
Alors que le couple marié payera plein pot.
Etes vous ok ?
Alors que le couple marié payera plein pot.
Etes vous ok ?
Non je ne crois pas que tu ais compris ma question
le couple marié payera plus d'impots que le couple non marié et pour moi celà n'est pas logique
Je dis bien à salaires identiques, les 2 conjoints travaillent avec le meme nombre d'enfants
le couple marié payera plus d'impots que le couple non marié et pour moi celà n'est pas logique
Je dis bien à salaires identiques, les 2 conjoints travaillent avec le meme nombre d'enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dis que oui le couple marié paiera plus cher si les salaires son identiques et que le seul moyen pour que le coupla marié paie moins c'est que l'un travaille pas ou peu
et trouve tu logique que en concubinage les impots te considère célibataire donc si tu travail tu rak plein pot mais que la caf te considère comme en couple et ne te verse pas d'aide a celui qui ne travail pas ?