Date des bourses du 3ème trimestre

Fermé
tieanje Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 07:42
 ericRg - 1 juil. 2015 à 17:02
Bonjour,
connaissez vous la date de virement des bourses des lycées pour le 3ème trimestre</gras>merçi pour vos réponces
A voir également:

44 réponses

BoOnsoir a tOus! mOi c'est bon, j'ai reçu ma bourse au mérite et ma bourse du lycée aujourd'hui. ^^ J'habite dans le 77. BiisOuXx =)
0
zouzoute23 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
10 juil. 2009 à 22:29
10 juillet moi non plus toujours rien sa commence a etre inquietant
0
zouzoute23 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
11 juil. 2009 à 13:15
moi je suis de l aube et toujours rien
0
bidou77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 10
15 juil. 2009 à 12:44
je suis en seine et marne est toujours rien percu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuse moi je suis dans le Val d'Oise je suis une lycéenne et jusqu'à présent j'ai pas reçu ma bourse du troisième trimestre Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
Je voudrais ajouter que je suis d'Herblay (Lycée Montesquieu)
0
nous nn plus dans les ardennes a sedan il aver dit vers le 18 20 juillet et mon fil part en vacances il en aver besoin
0
moi je ss du nord je devais partir mais je n'ai pas pu partir!! c'est abusé de ne pas avoir ces bourses en temps et en heures! quand on téléphone il se renvoi tous la balle!!
0
peggynette > justinou
18 juil. 2009 à 13:17
salut justinou, suis de calais, suis allée hier au lycée le directeur m'a dit qu'il avait reçu les bourses et qu'elle serait envoyé dans la semaine suis comme toi j'en ai besoin mon fils part en stage au mois d'aout
0
bien ma pauvre ; va falloir encore patienter juske fin aout ; pour le coup c mort les bureau ne reponde + . g tenter de rappeller l inspection academie ; mais helas + personne
0
merci de l'info jsp l'avoir bientot! il ne reste plus beaucoup de jour de solde lol
0
Oupss 27 juillet et toujours pas de bourse pour le lycée Guy Mollet d'Arras !
0
oceane60180 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
27 juil. 2009 à 16:15
et oui le 27 et pas de bourses c se foutre de la tete des gens .
0
et oui nous voila au 1er aout et toujour rien ; donc il n y a + k a attendre la reuverture des bureau pour faire 1 reclamation .
0
bonjour, nous somme le 28 juillet et toujours pas de bourse, je suis dans le 13. C'est la première fois que cela arrive. Tout est fermé. Impossible de joindre le lycée, et les services de l'inspection académie (bourse) sont fermés également. Leur ligne téléphonique constamment occupée. Si tel est votre cas, pourriez-vous me confirmer ? Il va surement falloir faire une réclamation en septembre.Bonne journée à tous.
0
bien tu as de la chance ; nous , nous sommes encore plusieur a attendre ; et la va falloir faire 1 reclamation fin aout ; plus personne ne repond dans les bureau ; pour nous je pense ke c mort .
0
Bonjour sur le 13. Voilà la bourse est enfin virée sur le compte avec un mois de retard. Je pensais sincérement qu'il fallait attendre la rentrée et faire une réclamation. A cause de ce retard, j'ai dû tout décaler pour les enfants et la scolarité. Bonne journée.
0
Bonsoir je suis d'Arras (62) si les bourses vous ont été versé merci de me faire un petit coucou , je rage grrrr!!
0
bonsoir moi nn plus dans les ardennes pas encore toucher sa devient long
0
Patience Patience Oui mais la patience a des limites non ? Réouverture des bureaux le 18 Aout pour réclamation ! Sont très bien leur répondeur !!
0
bjour nous somme du 56 rien eu o jour ojourd hui ya un peu d abus il fodra faire la reclamation O MOI SEPTEMBRRE yen a marre.
0
bonjour ; je peus vous dire que le payement des bourses pour le 3 iemes trimestre est en cours ; moi g recu deja celle du college vendredi 27 aout ; mais toujour rien pour ce ki concerne les lycee . je suis du 77 .
0
lycééne de jehan de chelles > oceane60
16 sept. 2009 à 14:02
16 septembre et on a toujours riien on nous a diit a la rentrée toujours riien
le jour de la rentré on nous a diit d'ici 15 jours on est deja le 16
perso je pense qu'on auras jamaiis cette bourse du 3 eme trimestre
yen a marrre
0
oceane60 > lycééne de jehan de chelles
16 sept. 2009 à 17:41
bonjour je me permet de vous repondre g moi meme 1 fille ki etais au lycee jehan de chelles pour l année 2008 2009 , les bourses ont etait viré fin aout : pour se ki me concerne a ce jour il ne me doive plus rien . si vous vous n avez rien recu il est certain qu a ce jour ce n est pas normal . cordialement
0
non mais si quelqu'un sait sa serait cool de le dire mais moi je pense que se sera debut juillet pour le nord apres les conseille de classe tenez nous imformé
-1
bjr moi jé apelé le lycée de ma fille ki es dan le59 il m ont di avant la fermeture des lycée vers le 17 juillet
0
bonjour a tous moi j'ai un enfant au lycée a bethune 62 et un autre au lycée a labassée59.j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la date de versement des bourses du 3em trimestre .ou si quelqu'un les aurait deja recu merci d'avance
-1
bonjour j ai apple le lycee hier il ont dis que le virment serait fait cette semaine
bonne vacances a tous
-1
ici sur auby (59) toujours rien non plus
-1
Bonsoir, mOi je suis au lycée Étienne Bézout dans le 77 et je n'ai toujours rien reçu =S
-1