Réservation d'hôtel électronique
hamouda
-
balles -
balles -
Bonjour,
j'ai fait une réservation d'hôtel par un site internet en fournissant le numéro de carte de crédit d'un ami. Sur le site, il est indiqué qu’en cas de non présentation à l’hôtel, ce dernier débite le montant de la première nuitée sur la carte de crédit bancaire.
J'ai eu un empêchement et je n'ai pas été à l'hôtel. Ce dernier m’a envoyé un mail indiquant qu’il n’a pas pu débiter le montant convenu sur la carte de crédit et qu’il procèdera à une action légale. En fait je me suis aperçue que la carte de crédit n'est pas valide.
Je me demande quel type d’action légale peut avoir lieu
j'ai fait une réservation d'hôtel par un site internet en fournissant le numéro de carte de crédit d'un ami. Sur le site, il est indiqué qu’en cas de non présentation à l’hôtel, ce dernier débite le montant de la première nuitée sur la carte de crédit bancaire.
J'ai eu un empêchement et je n'ai pas été à l'hôtel. Ce dernier m’a envoyé un mail indiquant qu’il n’a pas pu débiter le montant convenu sur la carte de crédit et qu’il procèdera à une action légale. En fait je me suis aperçue que la carte de crédit n'est pas valide.
Je me demande quel type d’action légale peut avoir lieu
A voir également:
- Réservation d'hôtel électronique
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Hôtel conventionné caf - Forum aides au logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- L'hotel annule ma reservation booking - Forum Consommation
3 réponses
Vous aurez certainement une invitation au tribunal pour "grivellerie", a moins que vous ne regliez la somme que vous devez. Vous eviterez ainsi la convocation.
Bonjour AC3 ,
Je n'ai fait que repondre a la question posée: Quel type d'action legale peut avoir lieu.
Je confirme neanmoins car le numero de la carte n'est pas le bon donc la situation peut etre interpretée...
Je n'ai fait que repondre a la question posée: Quel type d'action legale peut avoir lieu.
Je confirme neanmoins car le numero de la carte n'est pas le bon donc la situation peut etre interpretée...
c'est trop facile de reserver à la légère !
vous êtes vous donné la peine d'annuler la reservation le jour même ? il en va du respect du commercant
comme par hasard ce n'est pas votre carte mais celle d'un ami!
et le numéro n'est pas valide!
cela fait beaucoup de choses à la fois , tout cela n'est pas bien honnete
Et si la prochaine fois ,c'est hotelier qui ne respecte pas votre reservation et que vous vous retrouvez sans chambre ? serez vous contente ?
vous êtes vous donné la peine d'annuler la reservation le jour même ? il en va du respect du commercant
comme par hasard ce n'est pas votre carte mais celle d'un ami!
et le numéro n'est pas valide!
cela fait beaucoup de choses à la fois , tout cela n'est pas bien honnete
Et si la prochaine fois ,c'est hotelier qui ne respecte pas votre reservation et que vous vous retrouvez sans chambre ? serez vous contente ?
A votre place, je ne me ferais pas de soucis.
Bonne journée.