Réponse de mon assurance apres la grele du 25

jeanclaude5131 - 5 juin 2009 à 11:09
 daubratchikat - 6 juin 2009 à 07:50
Bonjour,
voila j'ai donc déclaré mon sinistre concernant ma voiture et mon assurance viens de me repondre
nous déduirons la franchise de 220€ et eventuellement la vétusté (abattement applique a l'usure constatée par l'expert sur certaines pièces telles que batterie, pneus, ect...)
je trouve cela dommage que mon assureur profite de la situation pour en déboursser le moins possible cela sert a quoi d'être assuré

1 réponse

daubratchikat
6 juin 2009 à 07:50
Bonjour JeanClaude 5131 .

Il est impératif et urgentissime que les VICTIMES DES ASSUREURS QUI REFUSENT DE PAYER ECRIVENT DES POSTS SUR LES FORUMS , DES BLOGS , en donnant leurs noms , afin que ces voyous cessent leurs agissements .

TOUS LES ASSUREURS PAIENT LEURS EXPERTS ET LEURS AVOCATS , avec , en plus , des primes , chaque fois qu ' ils parviennet à trouver des trucs pour refuser de dédommager les victimes , qui en fait , ne sont assurées que , à condition d ' engager des proçédures judiciaires , par la voie de leurs propres avocats , seuls aptes à contrer les parties adverses ( inutile pour des sinistres coûtant moins cher que les frais proçéduraux engagés ) .

CES ORGANISATIONS D ' ASSUREURS PUISSANTS , SONT INTOUCHABLES , MEME SI DES LOIS SONT VOTEES , ILS CONTINUERONT A LES BAFOUER , PUISQUE , LES VICTIMES , POUR PORTER PLAINTE , OU SE DEFENDRE , DOIVENT ENGAGER DES AVOCATS COMPETENTS EN LA MATIERE , dont les coûts sont colossaux , et les résultats , plus qu ' incertains .

Il y a quelques années encore , les experts étaient des gens remarquables , compétents et intèregres , à présent , s ' ils veulent gagner leur vie , ils sont contraints d ' agir sur ordres des compagnies d ' assurances " qui se tirent la bourre "entre elles , contre les victimes .

Personnellement , nous avons gagné une énorme affaire , ce fut " la roulette russe " si nous avions perdu , c ' était " la rue et les restos du coeur " . Même gagné , tout cela est complètement destructeur pour d ' honnêtes gens , pas proçéduriers .

MOI , JE DENONCE ceux que j ' ai affrontés durant des années : MMA / MAAF / MATMUT qui refuse la protection juridique ( 300€ à restituer si l ' affaire où des dizaines de milliers d ' euros ont été avançés par les victimes)
0