A voir également:
- Nettoyage de terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Grille salaire nettoyage 2024 - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
4 juin 2009 à 19:04
4 juin 2009 à 19:04
Vous devez vous conformer à ce que vous dit la mairie, il y a risque sanitaire (reptiles et autres).
tous simple si vous avez pas de fil premet une ton deur équipé la d'une chaine a la place de la lame et ce la marche s'est ce que j'ai fait en se moment allé si moi c'est ce que je fait aucun risque vous prenet 2 brain viser les en crois de chaine assez gros maillons et vous les fixé a la place de la lame dela tondeuse fait après l'opération de débrousaillage avec des botte pour votre sécurité allé zi sa marche
tous simple si vous avez pas de fil premet une ton deur équipé la d'une chaine a la place de la lame et ce la marche s'est ce que j'ai fait en se moment allé si moi c'est ce que je fait aucun risque vous prenet 2 brain viser les en crois de chaine assez gros maillons et vous les fixé a la place de la lame dela tondeuse fait après l'opération de débrousaillage avec des botte pour votre sécurité allé zi sa marche
4 juin 2009 à 20:30
Je veux dire par là que ce n'est pas nouveau, cette terre est exploitée, il n'y a jamais eu de plaintes malgré les herbes hautes?