Nettoyage de terrain

vatenguer - 4 juin 2009 à 18:09
 drhm - 22 juil. 2009 à 22:11
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la mairie me demandant de procéder au nettoyage d'un terrain dont je suis propriétaire. Ce terrain est loué en ce moment comme terre agricole et je pense qu'il est actuellement en jachère, il n'y a aucune ordure , les herbes sont simplement hautes. Que dois-je faire?

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
4 juin 2009 à 19:04
Vous devez vous conformer à ce que vous dit la mairie, il y a risque sanitaire (reptiles et autres).
2
D'accord merci pour l'information. Le locataire agricole doit donc s'en charger, malgré ses futures plantations?
Je veux dire par là que ce n'est pas nouveau, cette terre est exploitée, il n'y a jamais eu de plaintes malgré les herbes hautes?
0
tous simple si vous avez pas de fil premet une ton deur équipé la d'une chaine a la place de la lame et ce la marche s'est ce que j'ai fait en se moment allé si moi c'est ce que je fait aucun risque vous prenet 2 brain viser les en crois de chaine assez gros maillons et vous les fixé a la place de la lame dela tondeuse fait après l'opération de débrousaillage avec des botte pour votre sécurité allé zi sa marche
0
tous simple si vous avez pas de fil premet une ton deur équipé la d'une chaine a la place de la lame et ce la marche s'est ce que j'ai fait en se moment allé si moi c'est ce que je fait aucun risque vous prenet 2 brain viser les en crois de chaine assez gros maillons et vous les fixé a la place de la lame dela tondeuse fait après l'opération de débrousaillage avec des botte pour votre sécurité allé zi sa marche
0