A voir également:
- Attestation de fin stage confisquée!!!
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
2 juin 2009 à 16:18
2 juin 2009 à 16:18
Bonjour,
Non, il n'ont pas le droit de garder votre licence.
mais il vous on pris en otage.
Il espere ainsi que vous allez faire pression sur votre employeur pour qu'il paie. Car ils ont peur de ne pas etre payé. Mais vous tenir en otage n'est pas une solution
Ce conflit ne vous concerne effectivement en rien.
Dans un premier temps telephoner au allez directement au lieu de formation et dite leur que vous allez deposer plainte, car il n'ont aucun droit de garder votre licence.
Si rien n'y fais
Je vous conseil donc d'ecrire en recommandee accusez reception et de remettre par ecrit ce que je vous precisait plus haut.
Par la meme occasion contacter votre employeur pour lui dire ce qu'il ce passe, peut etre qu'il les feras bougé car votre employeur peut egalement porté plainte. Le centre de formation n'a pas a etaler les dettes de l'entreprise sur la place public.
Bon courage
Non, il n'ont pas le droit de garder votre licence.
mais il vous on pris en otage.
Il espere ainsi que vous allez faire pression sur votre employeur pour qu'il paie. Car ils ont peur de ne pas etre payé. Mais vous tenir en otage n'est pas une solution
Ce conflit ne vous concerne effectivement en rien.
Dans un premier temps telephoner au allez directement au lieu de formation et dite leur que vous allez deposer plainte, car il n'ont aucun droit de garder votre licence.
Si rien n'y fais
Je vous conseil donc d'ecrire en recommandee accusez reception et de remettre par ecrit ce que je vous precisait plus haut.
Par la meme occasion contacter votre employeur pour lui dire ce qu'il ce passe, peut etre qu'il les feras bougé car votre employeur peut egalement porté plainte. Le centre de formation n'a pas a etaler les dettes de l'entreprise sur la place public.
Bon courage