A voir également:
- Accident du travail help
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
31 mai 2009 à 01:31
31 mai 2009 à 01:31
bonsoir,
dans un premier temps, même si votre situation est dure, calmez vous et soignez vous bien... maintenant, vous allez contacter l'inspection du travail afin d'expliquer votre situation car, d'après ce que vous dites, vous n'avez certainement pas été déclaré... donc, expliquez le tout à l'inspection du travail ainsi qu'à la sécurité sociale car étant un AT, vous ne devez avoir aucune perte de salaire.
puis contactez l'urssaf en expliquant votre cas....
vous travaillez dans quel domaine ?
dans un premier temps, même si votre situation est dure, calmez vous et soignez vous bien... maintenant, vous allez contacter l'inspection du travail afin d'expliquer votre situation car, d'après ce que vous dites, vous n'avez certainement pas été déclaré... donc, expliquez le tout à l'inspection du travail ainsi qu'à la sécurité sociale car étant un AT, vous ne devez avoir aucune perte de salaire.
puis contactez l'urssaf en expliquant votre cas....
vous travaillez dans quel domaine ?
Bonjour et merci de votre réponse, je travaille dans un hotel de luxe ( 4 etoiles luxe), je vous avoue que je suis sous antidepresseurs et j'ai des gros medicaments contre la douleur, je suis complètement déprimée de part mon etat j'ai peur d'être paralysé a vie au niveau du bras et je suis complètement degouté de ce que ma fait cet employeur, j'ai toujours pas reçut idj de la cpam, j'ai les factures qui s'accumulent, je suis au bord pour vous dire la verité que si j'ai encore une galère qui me tombe dessus je prends mes medicaments entièrement pour ne jamais me reveiller, je m'escuse de ma detresse,mais mon avenir je le voie très sombre comment je vais travailler avec un bras en moins l'hotellerie c'est fini pour moi, et j'ai qu'un petit bac, j'ai fait des tas de cdd dans ce milieu parce je trouver pas de travail en cdi, sa m'a permis de vivre simplement mais j'ai un toit grace a cela, maintenant je ne sais plus quoi faire, surtout que je comprends pas le comportement de mon employeur, sa ce passait super bien y'avait même une option de cdi a la fin du cdd, je comprends pas pourquoi il fait tout pour ne pas me donner les documents, pour vous dire l'attestation de salaire il me l'a envoyé en tarif lent ( économique), alors que j'ai fait plusieurs recommandé pour lui expliquer mon besoin d'avoir idj de la cpam, j'ai rien demandé d'autre pourtant,en tout cas merci de votre aide