Conseil en défiscalisation (loi scellier).

lagoarmelle -  
 lebreton-yoh -
Bonjour à tous,

je me présente LAGO Armelle je suis conseillère en défiscalisation et gestion de patrimoine chez Komartin Investissement Conseil. Nous lançons actuellement une campagne d'information concernant la loi Scellier. Cette fameuse loi qui permet aux contribuables d'être exonérés d'impôt.
Je me tiens donc à votre entière disposition pour tout renseignement que vous souhaiterez me demander au sujet de cette loi.
Bon week end à tous.

LAGO Armelle.
Conseillère en défiscalisation et gestion de patrimoine.
06-78-93-06-16.
lago_armelle@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Publicité commerciale et mensongère que d'affirmer qu'un contribuable sera exonéré d'impôts avec cette loi...

https://www.ora-defiscalisation.com/loi-pinel/

C'est vrai que seuls les personnes n'ayant pas les moyens d'investir seront exonérés des faibles impôts qu'ils paient.

Adieu, conseillère de mauvais conseil !!!
0
lebreton-yoh

Madame, Monsieur, les Internautes,

A ce jour engagé par mandat par KOMARTIN INVESTISSEMENT, je regrette deux prémisses ;
1°/ pas de site internet
2°/ pas bien pour certains selon vous. Moi qui ai effectué des études d'économie-gestion, toute personne bénéficiant de la loi SCELLIER peut d'une manière ou d'une autre RECUPERER PLUS QUE SES POTENTIELS IMPOTS
==> ARTICLE DE LA LOI DE 2003 SUR LES CONFORMITES SCELLIER & SCRIVNER.

D'au rien.

PS : Etes-vous sûr qu'il n'y a pas moyen de les contacter via le net pour accéder à des bases de données ?
0