A voir également:
- Recouvrement a til le droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Union pour le recouvrement - Forum garde d'enfants
- Cfr recouvrement free ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
29 mai 2009 à 19:00
29 mai 2009 à 19:00
Vous avez du signer un contrat lorsque vous lui avez confier le recouvrement non ? Qu'est-il marqué concernant ses frais et honoraires ?
bonsoir
non pas du tout juste verbalement
il ma laissé entendre que mon client n'etait pas solvable
et que le cheque etait revnue impayer
non pas du tout juste verbalement
il ma laissé entendre que mon client n'etait pas solvable
et que le cheque etait revnue impayer
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
29 mai 2009 à 19:15
29 mai 2009 à 19:15
Comment a-t-il alors pu se réclamer de vous auprès de votre client sans aucun document le prouvant ?
juste une facture un double et mon cleint a payer 660 euros en plus de le facture ,mais je pense qu'il voulais garder la total et maintenant il ce defend
il ma menti pendant 6 mois ,jusqu'au jour ou j'ai appeler directement mon client et il ma dit qu'il avait donner le cheque le jour même,j'ai demander la photocopie du cheque a la banque ,effectivement il l'avais depuis decembre,et il me disait qu'il nel'avait pas
je pense a une escroquerie ,et en plus j'ai le malheur de lui dire que je suis tombe en RJ avec ma socitété
il a flairé le coup
Demain je vais aller a la gendarmerie pour abus de confiance
il ma menti pendant 6 mois ,jusqu'au jour ou j'ai appeler directement mon client et il ma dit qu'il avait donner le cheque le jour même,j'ai demander la photocopie du cheque a la banque ,effectivement il l'avais depuis decembre,et il me disait qu'il nel'avait pas
je pense a une escroquerie ,et en plus j'ai le malheur de lui dire que je suis tombe en RJ avec ma socitété
il a flairé le coup
Demain je vais aller a la gendarmerie pour abus de confiance