Credit d impot echangeur thermique air air

orca08 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait installer en 2008 par un pro un systéme de chauffage air air de type clim réversible inverter.
j'ai 1 bisplit, 1trsplit et 2 monosplit. les 2 monosplit ont été installés au dire de mon installateur car les caractéristiques volumétriques de mon salaon hall salle a mager nécéssitaitent une puissance de 10 kw , n'existant pas en bi split chez Daikin , d'ou les 2 monosplit. pensez vous qu'avec ces raisons le systéme puisse etre recevable au crédit d'impot.

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
c'est le système qui est eligible au crédit d'impot, donc le système de chauffage/clim en lui meme, peu importe qu'il y ait un ou plusieurs splits. (voir voir declaration d'impot, mais cela y figure). Par contre il existe un plafond de crédit d'impot 16 000 euros(facture) pour un couple et 8000 pour un célibataire + 200/enfant à charge. Vous pouvez dépasser ce montant facturé evidemment mais les montants indiqués serviront de seuil, ce qui est facturé au-dela n'est pas pris en compte. De plus le credit d'impot ne vaut que pour l'appareil, pas pour les frais de main d'oeuvre.
0