A voir également:
- Credit: plusieurs dossiers bancaires??
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
une demande de crédit ne vous engage à rien tant que vous ne l'avez pas signée...
pas de soucis, vous pouvez en faire "tant que vous voulez".
par contre, si vous voulez annuler un compromis de vente, je crois qu'il faut présenter 2 refus...
enfin, une banque ne peut à priori pas changer d'avis car sur la proposition ils indiquent "propostion valable N jours...".
Cdlt,
pas de soucis, vous pouvez en faire "tant que vous voulez".
par contre, si vous voulez annuler un compromis de vente, je crois qu'il faut présenter 2 refus...
enfin, une banque ne peut à priori pas changer d'avis car sur la proposition ils indiquent "propostion valable N jours...".
Cdlt,
Merci pour votrre réponse.
Nous voulons aussi demander un prêt à pro-btp (mon conjoint est ds le batiment), je viens de voir le dossier à remplir au plus vite, ils me demandent un plan de financement de l'organisme prêteur.....va-t-il alors falloir choisir une banque tout de suite?
Merci de m'éclairer, je suis vite débordée par la paperasse!!!
Nous voulons aussi demander un prêt à pro-btp (mon conjoint est ds le batiment), je viens de voir le dossier à remplir au plus vite, ils me demandent un plan de financement de l'organisme prêteur.....va-t-il alors falloir choisir une banque tout de suite?
Merci de m'éclairer, je suis vite débordée par la paperasse!!!