Prime de 150 euros
pascale
-
kiribou59 -
kiribou59 -
Bonjour, qui verse la prime de 150 euros du mois de juin? Car quand je regarde mes futurs paiements sur le site de la CAF elle n'apparait pas.
8 réponses
-
Bonjour, c'est la caf qui verse cette prime, si elle n'apparait pas c'est peut être que l'ordre n'a pas encore été donné, donc la date non plus
-
Bonjour si vous avez reçu l'ars de 2008 vous avez droit à cette prime, dans le cas , contacter l'af pour savoir pourquoi car effectivement cette prime est versé depuis le 9
-
re la date sais le 9 sais une decision du minister mais les payement sais le 20 sur les compt banquer et je suis formelle la dessus
-
bonjour,c'est la caf qui verse la prime, mais si elle n'apparait pas c'est que la caf n'a pas encore de date pour la verser
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE voyer plutot sur votre compte banque car je l'ai reçu hier le 9 et rien n'est apparent sur mon compte caf
-
re imposible pour le payment de 150 euro que tu a recu car avant tu recois un courier et sais pas le 9 mais le20 juin car l ars sais 20 aout
-
Bonsoir non ce n'est pas le 20, mais à la date du 9 que la prime était versée et de plus le courrier ne correspond en rien avec la date car j'ai reçu une lettre m'informant que j'avais droit à cette prime vendredi alors que la prime était sur mon compte le mardi cela n'a rien à voir avec l'ars qui est elle versé vers le 20 aout
-
Bonsoir non ce n'est pas le 20, mais à la date du 9 que la prime était versée et de plus le courrier ne correspond en rien avec la date car j'ai reçu une lettre m'informant que j'avais droit à cette prime vendredi alors que la prime était sur mon compte le mardi cela n'a rien à voir avec l'ars qui est elle versé vers le 20 aout