Prime de 150 euros

pascale - 27 mai 2009 à 23:00
 kiribou59 - 17 juin 2009 à 11:02
Bonjour, qui verse la prime de 150 euros du mois de juin? Car quand je regarde mes futurs paiements sur le site de la CAF elle n'apparait pas.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, c'est la caf qui verse cette prime, si elle n'apparait pas c'est peut être que l'ordre n'a pas encore été donné, donc la date non plus
3
bonjour ,a tous je n'est toujours pas le payement des 150 euros pourtant j'ai eu l'ars en 2008.je dépend de grenoble ,et au tour de moi des mamans l'ont bien eu le 09.06.2009. alors? alors ? merci de me répondre........
0
merci, gentiane!!! mais je ne suis pas la seule dans ce cas. impossible de joindre la caf!!!! ils sont trop occupée::: je vien de leurs envoyer un mail.s'est bizzard que sur mon compte caf rien n'apparait.
0
Bonjour si vous avez reçu l'ars de 2008 vous avez droit à cette prime, dans le cas , contacter l'af pour savoir pourquoi car effectivement cette prime est versé depuis le 9
1
re la date sais le 9 sais une decision du minister mais les payement sais le 20 sur les compt banquer et je suis formelle la dessus
1
bonjour,c'est la caf qui verse la prime, mais si elle n'apparait pas c'est que la caf n'a pas encore de date pour la verser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE voyer plutot sur votre compte banque car je l'ai reçu hier le 9 et rien n'est apparent sur mon compte caf
0
re imposible pour le payment de 150 euro que tu a recu car avant tu recois un courier et sais pas le 9 mais le20 juin car l ars sais 20 aout
0
Bonsoir non ce n'est pas le 20, mais à la date du 9 que la prime était versée et de plus le courrier ne correspond en rien avec la date car j'ai reçu une lettre m'informant que j'avais droit à cette prime vendredi alors que la prime était sur mon compte le mardi cela n'a rien à voir avec l'ars qui est elle versé vers le 20 aout
0
Bonsoir non ce n'est pas le 20, mais à la date du 9 que la prime était versée et de plus le courrier ne correspond en rien avec la date car j'ai reçu une lettre m'informant que j'avais droit à cette prime vendredi alors que la prime était sur mon compte le mardi cela n'a rien à voir avec l'ars qui est elle versé vers le 20 aout
0