Problème assedic

cindysa83 - 27 mai 2009 à 17:13
 laety1008 - 27 mai 2009 à 19:11
Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Je suis inscrite aux assedic depuis le 26 mars 2009 et je n'ai toujours pas été payé!!! Je suis toute seule avec une enfant et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. A chaque fois que je remplis mon dossier et que je le renvois ils me le renvoient à leur tour en me disant qu'il manque des pièces!!!! Ca fait 3 fois qui me font le coup au lieu de me demander toutes les pièces en une seule fois ils me réclament les pièces une à une!!!! J'ai joint des lettres explicatives en plus de tous les documents qu'ils m'ont demandé mais ca ne suffit jamais. Quand j'appelle pour savoir où ca en est et que je leur dit que je trouve ca inadmissible ils me disent que c'est parceque c'est jamais la mème personne qui traite les dossiers alors je leur demande de me donner un rdv pour passer dans un box avec une personne qualifié car en mème temps je pourrais expliquer mon cas ils me disent que ce n'est pas possible. Le pire c'est qu'à chaque fois avant de mettre mon dossier dans la boite aux lettres je demande à l'hotesse d'accueil de vérifier si c'est bon s'il y a tout et elle me dit que oui!!!!! Alors je ne sais plus quoi faire mais factures vont encore ètre rejetées ce mois ci et j'ai utilisé tout l'argent que j'avais de coté je n'ai plus rien. Quelqu'un connaitrait-il un recours où quelqu'un à contacter pour se plaindre et faire activer les choses par hasard? Merci d'avance de vos réponses!!!

1 réponse

bonjour,
je connais le problème des administrations et je te conseille la solution la plus efficace, tu connais les papiers qu'ils te réclament alors prends ton dossier sous le bras et insiste pour qu'on te reçoit en insistant sur le fait que tu ne peux plus subvenir aux besoins de ton enfant et qu'il faut absolument qu'on te reçoit ou appelle les assedics pour connaître les avancées de ton dossier en leur expliquant ta situation. c'est pas admissible qu'on te laisse sans rien alors que si tu es là c'est parce que tu as travaillé pour obtenir cette aide auprès d'eux.
malheureusement, il faut,parfois mettre les pieds dans le plat pour être entendu parfois! je te souhaite bon courage!
0