Question a propos des assedic

malibu76 - 26 mai 2009 à 20:54
 malibu - 2 juin 2009 à 10:56
Bonjour,voila il me rester 8 mois de chomage,j ai retravailler 6 mois a temps plein 35h c est a dire du 18 novembre 08 au 16 mai 09.ma question c est comment sa ce passe?j ai donner mon dossier aupres des assedic mais qui est en attente de réponse

est ce que je vais cumulé mes 8 et 6 mois ou est ce que je reste a 8 mois? comment ca se passe?merci de me repondre a bientot

2 réponses

Bonjour "malibu09"

On va faire une comparaison entre tes droits anciens non soldés et tes droits nouveaux issus de ton dernier contrat.
Le plus favorable te sera retenu.
Mais on ne cumule pas les 2 sources de droits.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
bonjour,merci de m avoir rpd mais j avais oublié j ai travaillé aussi l année derniere 4 mois du 4mars 08 au 30juin08 donc avec les 6 mois que j ai travaillé est ce qu il peuvent me l ai cumulé et les mettre a la place de mes 8 mois qu il me rester???puisque la sa me ferai 10mois ??merci de me répondre cordialement
0