Prime pour l'emploi et contrat de pro
luna1606
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon cas, l'année dernière j'étais en contrat d'apprentissage pendant 7 mois et 2 mois 1/2 en contrat de professionnalisation.
Seulement, ja crois qu'avec le contrat de professionnalisation on peut percevoir la prime pour l'emploi.
Je souhaiterais donc savoir comment inscrire cette information sur la déclaration.
Dois-je également inscrire le montant de mon contrat d'apprentissage sur ma déclaration?
(pour info, les impôts ont déjà inscrit ce montant sur la feuille pré-remplie)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Voici mon cas, l'année dernière j'étais en contrat d'apprentissage pendant 7 mois et 2 mois 1/2 en contrat de professionnalisation.
Seulement, ja crois qu'avec le contrat de professionnalisation on peut percevoir la prime pour l'emploi.
Je souhaiterais donc savoir comment inscrire cette information sur la déclaration.
Dois-je également inscrire le montant de mon contrat d'apprentissage sur ma déclaration?
(pour info, les impôts ont déjà inscrit ce montant sur la feuille pré-remplie)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prime pour l'emploi et contrat de pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique