Changement d'horaire travail
THIBAUT
-
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que l'employeur peut changer les horaires de travail sans avenant.
Je voudrais retourner à mes horaires d'embauche 7h45 à 12h30 - 13h00 à 17h00.
Pouvez-vous me faire un modéle de lettre pour demander mes horaires.
Merci
Est-ce que l'employeur peut changer les horaires de travail sans avenant.
Je voudrais retourner à mes horaires d'embauche 7h45 à 12h30 - 13h00 à 17h00.
Pouvez-vous me faire un modéle de lettre pour demander mes horaires.
Merci
A voir également:
- Lettre changement d'horaire exceptionnel
- Modèle lettre modification horaire de travail - Meilleures réponses
- Lettre modification temps de travail - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le courrier est à adresser à votre supérieur ainsi qu'à la DRH Selon les pratiques de votre boite, remise en main propre contre signature ou lettre AR.
Modèle :
Madame, Monsieur,
Pour les raisons suivantes (exposez vos raisons), je souhaiterai une modification de mes horaires de travail, à savoir : (donnez les horaires que vous souhaitez)
Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie d'agréer....
Le courrier est à adresser à votre supérieur ainsi qu'à la DRH Selon les pratiques de votre boite, remise en main propre contre signature ou lettre AR.
Modèle :
Madame, Monsieur,
Pour les raisons suivantes (exposez vos raisons), je souhaiterai une modification de mes horaires de travail, à savoir : (donnez les horaires que vous souhaitez)
Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie d'agréer....
Merci beaucoup de votre réponse.
Pouvez-vous me faire un modèle de lettre pour changement d'horaire.
A qui je dois m'adresser pour ce courrier.
j'attends votre réponse.
Pouvez-vous me faire un modèle de lettre pour changement d'horaire.
A qui je dois m'adresser pour ce courrier.
j'attends votre réponse.
Bonjour,
Il existe plusieurs possibilités :
soit vous êtes à temps plein et vous êtes soumis aux horaires collectifs (variables dans une plage horaire ou fixe) et vos horaires n'ont pas besoin de figurer dans votre contrat de travail,
soit vous pointez et cela fait foi en cas de litige
soit vos horaires sont personnalisés et figurent dans votre contrat de travail. Dans ce dernier cas, en cas de changement, il est plus prudent d'avoir un avenant mentionnant les nouveaux horaires
Cordialement
Il existe plusieurs possibilités :
soit vous êtes à temps plein et vous êtes soumis aux horaires collectifs (variables dans une plage horaire ou fixe) et vos horaires n'ont pas besoin de figurer dans votre contrat de travail,
soit vous pointez et cela fait foi en cas de litige
soit vos horaires sont personnalisés et figurent dans votre contrat de travail. Dans ce dernier cas, en cas de changement, il est plus prudent d'avoir un avenant mentionnant les nouveaux horaires
Cordialement