A voir également:
- Consommation d'eau pour une entreprise
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Compteur d'eau défectueux sous consommation - Guide
- Consommation chauffe-eau 200l ou 300l ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 mai 2009 à 08:46
25 mai 2009 à 08:46
Bonjour ,
Si je me trouvais dans votre situation, je leur poserais directement la question. Et votre jardinerie, ne peut-elle pas vous renseigner ? ils ont bien les factures preecdentes ?
Si je me trouvais dans votre situation, je leur poserais directement la question. Et votre jardinerie, ne peut-elle pas vous renseigner ? ils ont bien les factures preecdentes ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 mai 2009 à 19:41
25 mai 2009 à 19:41
Rien ne vous empeche d'exposer votre probleme aux autres jardineries et leur poser la question. Je ne vois pas de confidentialité particulière dans la reponse attendue ( amoins qu'ils ne forcent un peu trop sur le pastaga .
bonsoir
cooperative ou pas c est quand meme pour eux que vous faites cette etude je crois qu ils ne sont pas trop motivés
je ne vois pas les jardineries concurentes vous donnez leurs conso alors que celle qui vous emploie ne veut pas vous les donner je ne veux pas rentrer dans les details mais je serais une jardinerie concurente je ne les donnerais pas
si vous savez ou est le compteur d eau faite un relevé sur une journée ou une semaine ça devrait vous permettre
d avoir une idée surtout en periode actuelle
bon courage
cooperative ou pas c est quand meme pour eux que vous faites cette etude je crois qu ils ne sont pas trop motivés
je ne vois pas les jardineries concurentes vous donnez leurs conso alors que celle qui vous emploie ne veut pas vous les donner je ne veux pas rentrer dans les details mais je serais une jardinerie concurente je ne les donnerais pas
si vous savez ou est le compteur d eau faite un relevé sur une journée ou une semaine ça devrait vous permettre
d avoir une idée surtout en periode actuelle
bon courage
25 mai 2009 à 19:35