Consommation d'eau pour une entreprise

angel - 24 mai 2009 à 22:20
 angel - 26 mai 2009 à 22:42
Bonjour,
je suis étudiante et traival actuellement dans une jardinerie.Je dois réaliser un projet pour récuperer les eaux de pluie et les utiliser pour arroser les végétaux.Pour pouvoir terminer ce projet j'ai besoin de savoir combien de litres d'eaux une jardinerie ,comme Vive le jardin ou Jardiland, peut consommer à l'année(environ).
Merci de votre aide

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
25 mai 2009 à 08:46
Bonjour ,

Si je me trouvais dans votre situation, je leur poserais directement la question. Et votre jardinerie, ne peut-elle pas vous renseigner ? ils ont bien les factures preecdentes ?
0
j'ai déja fait la demande à plusieur reprise à mes supérieurs mais sans réponses. Donc je cherche d'autres moyens pour terminer mon projet.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
25 mai 2009 à 19:41
Rien ne vous empeche d'exposer votre probleme aux autres jardineries et leur poser la question. Je ne vois pas de confidentialité particulière dans la reponse attendue ( amoins qu'ils ne forcent un peu trop sur le pastaga .
0
Il n'y a pas de confidentialité, seulement l'entreprise conserné est une coopérative et les dossiers sont confiés à la comptabilité qui ne se donne pas la peinne de m'aider. Il me faudrait juste une estimation mais qui soit cohérante.
0
bonsoir
cooperative ou pas c est quand meme pour eux que vous faites cette etude je crois qu ils ne sont pas trop motivés
je ne vois pas les jardineries concurentes vous donnez leurs conso alors que celle qui vous emploie ne veut pas vous les donner je ne veux pas rentrer dans les details mais je serais une jardinerie concurente je ne les donnerais pas
si vous savez ou est le compteur d eau faite un relevé sur une journée ou une semaine ça devrait vous permettre
d avoir une idée surtout en periode actuelle
bon courage
0
mercii pour vos aides
0