A voir également:
- Je nai pas le droit au rsa
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Radié de pôle emploi ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Si je demissionne ai je le droit au rsa - Forum RSA
2 réponses
je viens de recevoir un rejet d une demande d allocation de solidarité spécifique.une employée Assédic ma dit de prendre un rendez vous avec la c a f pour demander le R S A
. j ai téléphoné donc au service r s a.je n ai pas droit au R S A. car les trois derniers mois j ai trop perçu 1000euros mensuel.Je dois attendre 2 mois et de vivre d amour et d eau fraiche encore une belle arnaque cet affaire.mère célibataire avec un enfant.je ne connais pas le bareme des trois mois avant d avoir le r s a le calcul se fais par téléphone a la c a f .bon courage.
. j ai téléphoné donc au service r s a.je n ai pas droit au R S A. car les trois derniers mois j ai trop perçu 1000euros mensuel.Je dois attendre 2 mois et de vivre d amour et d eau fraiche encore une belle arnaque cet affaire.mère célibataire avec un enfant.je ne connais pas le bareme des trois mois avant d avoir le r s a le calcul se fais par téléphone a la c a f .bon courage.
13 juil. 2009 à 01:10