Je nai pas le droit au rsa
Bonjour,je nai pas le droit au rsa car je touche 448 au assedic ass et 333d allocation famialles la prime de 200 euro en avril je ne l ai pas eu car j ai loupe un rendez vous assedic il mon radie 2mois et je me suis reinscrirele 19 fevrier donc pas 2 mois d inscription alors que ca fais 10 ans de chomage et je suis seule a elevez mes deux enfants
A voir également:
- Je nai pas le droit au rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
2 réponses
je viens de recevoir un rejet d une demande d allocation de solidarité spécifique.une employée Assédic ma dit de prendre un rendez vous avec la c a f pour demander le R S A
. j ai téléphoné donc au service r s a.je n ai pas droit au R S A. car les trois derniers mois j ai trop perçu 1000euros mensuel.Je dois attendre 2 mois et de vivre d amour et d eau fraiche encore une belle arnaque cet affaire.mère célibataire avec un enfant.je ne connais pas le bareme des trois mois avant d avoir le r s a le calcul se fais par téléphone a la c a f .bon courage.
. j ai téléphoné donc au service r s a.je n ai pas droit au R S A. car les trois derniers mois j ai trop perçu 1000euros mensuel.Je dois attendre 2 mois et de vivre d amour et d eau fraiche encore une belle arnaque cet affaire.mère célibataire avec un enfant.je ne connais pas le bareme des trois mois avant d avoir le r s a le calcul se fais par téléphone a la c a f .bon courage.
13 juil. 2009 à 01:10