Probleme avec ma banque suite a un divorce

thejames - 23 mai 2009 à 22:24
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 juil. 2009 à 20:01
Bonjour,
j'ai des probleme avec ma banque suite a non paiement credit en divorce ma femme me pose des probleme et ne veux pas regler. nous avons vendu notre maison ma elle n'autorise pas le notaire a solde notre credit et compte joint et ma banque m'a retier ma carte alors qu'il sagit de mon compte perso qui lui est reglo et me menace d'etre fiche ficp je les est pourtant toujours tenu au courant des evenement et indiquer que c'est ma femme qui bloque la régularisation de ce contancieux je les est invité a contacter le notaire qui a la somme pour couvrir nos dettes et de faire prssion sur Mme car etant seulement séparer et non encore divorcer le notaire ne peux pas agir sans autorisation des 2 époux.
j'ai tout fait pour démontrer ma bonne fois auprès de ma banque mais celle-ci s'obstine a me crer des problème
que puije faire pour me défendre?

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
27 juil. 2009 à 20:01
et ton ex n'a pas de compte bancaire

pour ne pas etre fichee

pas bête la guêpe

elle pique!!--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0