Examen de conduite ... Signaler rv - Dernière réponse le 23 mai 2009 2 réponses Bonjour, j aimerais savoir conbien de temps apres le 1er echec de lm examen de conduite doit t-on attentres en vraix 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler beunard merci beaucoup du renseignement Réponse 2 / 2 ... Signaler aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, cela dépend des place que l'auto-école a pour passer l'examen. Par exemple, un amis l'a repasser 2 semaines après, moi j'ai du attendre 2 mois. Sachant qu'il font généralement passer en priorité les gens qui ne l'on jamais passer. Discussions similaires Temps réglementaire de l'examen Mortellion Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 test et examens formation SAMS AFPA jessk Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 examen auxiliaire ambulancier Mayki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler aiglenoirdu29 Contributeur Bonjour, cela dépend des place que l'auto-école a pour passer l'examen. Par exemple, un amis l'a repasser 2 semaines après, moi j'ai du attendre 2 mois. Sachant qu'il font généralement passer en priorité les gens qui ne l'on jamais passer.