La mairie refuse le ravalement
ladymary
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons déposé une demande d'autorisation de ravalement dans un secteur sauvegardé, la mairie refuse l'autorisation au motif que nous avons des volets roulants en facade et elle veut que nous procédions à l'enlèvement de ses volets avant toute autorisation. Un maire peut il s'opposer à l'entretien d'un immeuble au risque de voir celui ci se dégrader et perdre de savaleur?
Nous avons déposé une demande d'autorisation de ravalement dans un secteur sauvegardé, la mairie refuse l'autorisation au motif que nous avons des volets roulants en facade et elle veut que nous procédions à l'enlèvement de ses volets avant toute autorisation. Un maire peut il s'opposer à l'entretien d'un immeuble au risque de voir celui ci se dégrader et perdre de savaleur?
A voir également:
- La mairie refuse le ravalement
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Demande d'aide sociale à la mairie - Guide
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour
Non, nous avons été convoqué il y avait un representant de la mairie et l'architecte des batiments de france,
je veux savoir si je peux avoir un recours et si ce cas s'est déjà produit?
Non, nous avons été convoqué il y avait un representant de la mairie et l'architecte des batiments de france,
je veux savoir si je peux avoir un recours et si ce cas s'est déjà produit?
Vous déposez une demande pour un ravalement et le maire vous le refuse parce que vous ne changez pas les volets.
C'est du grand n'importe quoi.
Avez vous eu le retour et l'opposition à votre demande ?
C'est du grand n'importe quoi.
Avez vous eu le retour et l'opposition à votre demande ?