A voir également:
- Faute professionnelle agent immobilier
- Agent immobilier def - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Agent immobilier indépendant avis - Forum salariés
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
22 mai 2009 à 20:23
22 mai 2009 à 20:23
Ce n'est pas terrible en effet ! En toute logique pour laisser des clés avant la date de réitération je demande un écrit autorisant cela, visé par toutes les parties et l'acquéreur doit assurer le logement.
En fait ici c'est l'Ai qui prend un risque car il est dépositaire des clés et responsable s'il arrive quelque chose. Je pense qu'il a pris cette responsabilité parce qu'il s'agit d'un ami.
Cela mérite votre colère et une franche explication.....maintenant il ne s'agissait peut-être que d'un prêt occasionnel, le temps de faire quelques mesures.....non ? C'est une possibilité car rien n'a été touché dans votre appartement.....auquel cas c'est assez véniel et toujours sous la responsabilité pleine et entière de l'AI.
En fait ici c'est l'Ai qui prend un risque car il est dépositaire des clés et responsable s'il arrive quelque chose. Je pense qu'il a pris cette responsabilité parce qu'il s'agit d'un ami.
Cela mérite votre colère et une franche explication.....maintenant il ne s'agissait peut-être que d'un prêt occasionnel, le temps de faire quelques mesures.....non ? C'est une possibilité car rien n'a été touché dans votre appartement.....auquel cas c'est assez véniel et toujours sous la responsabilité pleine et entière de l'AI.