Prime d'expatriation

myckam - 19 mai 2009 à 21:19
 myckam - 19 mai 2009 à 21:33
Bonjour,

J'ai été recruté au Cameroun par une société Brésilienne dans l'optique de réaliser des travaux en géni civile en Guinée Equatoriale depuis trois ans et jusqu'au moment où je vous adresse cette correspondance je n'ai bénéficié d'aucune prime liée à l'expatriation. Alors je souhaiterais savoir d'adord si mon contrat de travail peut en être la cause ou tout une mauvaise foi de la part de mon employeur. Si tel est le cas que faire pour revendiquer ce qui m'est dû. En passant existe-t-il un texte de loi qui réglémente les primes dont devrait bénéficier les travailleurs migrants. Je vous quitte sur ce dans l'espoir d'obtenir enfin la réponse à mon probléme.

Toute mon estime.

Michée Michel Mvogo Mvogo
A voir également:

1 réponse

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
19 mai 2009 à 21:22
Bonjour,
Tout dépend de la nature et de l'origine de votre contrat : est-ce un contrat régi par le droit du Cameroun ou du Brésil. Etes-vous expatrié ou avez-vous un contrat local ? Sans ces informations, il me parait difficile de vous aider.
Cordialement
0
J'accuse réception de ton mail Nahum

Juste pour préciser que mon contrat a été fait au Cameroun. Mais sur celui figure une indication qui recommande à mon employeur de me traiter selon les normes de L'OIT.

encore merci
0