Je ne comprends rien aux IMPOTS !
Minines
-
Minines -
Minines -
Bonjour,
Je m'appel Inès, j'ai 20 ans et il s'agit de ma deuxième déclaration d'impôts de ma vie ! (En effet la première m'a été complétée par les beaux-parents!)
Ce que je souhaite savoir en claire c'est : VAIS JE DEVOIR PAYER ?
Sachant que l'an dernier j'étais partiellement en alternance, et partiellement au chomâge ce qui donne ( je ne sais pas si c'est très personnel ou pas mais je le dis ) : Total de vos revenus d'activité : 5846 €
Traitement et salaires, revenus exonérés : 1334 €
En bref, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Je m'appel Inès, j'ai 20 ans et il s'agit de ma deuxième déclaration d'impôts de ma vie ! (En effet la première m'a été complétée par les beaux-parents!)
Ce que je souhaite savoir en claire c'est : VAIS JE DEVOIR PAYER ?
Sachant que l'an dernier j'étais partiellement en alternance, et partiellement au chomâge ce qui donne ( je ne sais pas si c'est très personnel ou pas mais je le dis ) : Total de vos revenus d'activité : 5846 €
Traitement et salaires, revenus exonérés : 1334 €
En bref, ça veut dire quoi ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,
A voir également:
- Je ne comprends rien aux IMPOTS !
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
Quelle gentillesse !
Merci beaucoup, en effet hier soir un membre de ma famille m'a aidé et il se trouve que je suis pas imposable... à 8 € près !
Bonne journée et merci encore !
Merci beaucoup, en effet hier soir un membre de ma famille m'a aidé et il se trouve que je suis pas imposable... à 8 € près !
Bonne journée et merci encore !
Vous pouvez faire une simulation vous-même tout en gardant pour vous les détails qui ne concerne que vous. Allez à l'adresse ci-dessous:
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=BZ1ICYTDXFDSFQFIEMRSFFGAVARW4IV1?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10
et choissez "Calculez votre impôt sur le revenu pour 2009".
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=BZ1ICYTDXFDSFQFIEMRSFFGAVARW4IV1?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10
et choissez "Calculez votre impôt sur le revenu pour 2009".