RETRACTATION DE LOCATION AVANT D EMMENAGER

FANNY - 18 mai 2009 à 15:37
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 18 mai 2009 à 17:28
je me suis retractée 15 jours aprés avoir signé un bail pour la location d un appart,mais c était trop tard,l agence ne veut pas me rembourser elle accepte de me trouver un autre appart si elle trouve un autre locataire pour le reprendre avant la date prévue,mais depuis elle me mène en bateau :"je n ais rien qui vous convient ou alors l assurance n accepte pas votre dossier ou,rappelait moi demain:"et c est comme ça depuis un mois,moi de mon coté j en ais trouvé un autre je voudrait faire opposition aux chéques et changer d agence,que doit je faire .

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
18 mai 2009 à 17:28
A partir du moment où vous avez signé un bail et même si vous n'avez jamais habité l'appartement, vous devez le préavis qui est inscrit au bail, 3 mois pour un non-meublé, un mois pour un meublé.
Votre banque n'a pas le droit d'accepter votre opposition, si elle le fait elle peut être poursuivie au même titre que vous.
1