Bourse departementale

Fermé
cat -  
 flo84200 -
Bonjour, bonjour qui a recu le courrier pour la bourse departementale pour lens bonne journee

27 réponses

jeanath

on es le 22 juillet et je n'ai toujour rien.
0
clochete

bonjour ns somme le 22 juillet j ai enfin recu la bourse departementale il etait temps je suis de bruay
bonne journee a tous a bientot ....
0
TITIT

BONJOUR JE VOUDREIS SAVOIR DE CONBIEN ES TA BOURSE JE SUIS CELIBATAIRE AVEC 2 ENFANTS DONT UN ET AU COLLEGE ET JE BOSS A MI TEMPS.....MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE...
0
jeanath > TITIT

bonjour j'ai 2 garcons au college donc j'ai recu 2 chéque de 50 euros.
0
ingrid > TITIT

bjr g eut 50euro de bourses departementale; je suis seule avec 3 enfants dont 1 au collegeet je ne travaille pas!! mon fils été externe! bonne journée!
0
jeanath

bonjour je viens de recevoir mes cheques pour mes bourses de 50 euros
0
tartine

nous sommes le 27 juillet 2009 Bonjour je suis de lens tjrs pas recu de bourse (ni college,ni departementale)merci
0
severine62500

bj tartine ca parait quand meme bizarre que tu as encore rien recu pour la bourse departementales ma soeur l a pas encore recu on est du pas de calais moi par contre je l ai eu mais tu devrais te renseigner si il a quelqu un qui la reciidu meme college bonne journee
0
ingrid

bjr tartine! je suis de montigny près de lens et je n'est tjrs pas eut de nouvelle pour la bourse departementale non plus!! par contre la bourse du collège je l'ait eut debut juillet!!! bonne journée a toi!
0
ingrid

bjr g recu ce samedi 1 aout le chèque de la bourse departementale tant attendu!! enfin!! tu ne devrait pas tarder a le recevoir aussi, si tu ne la pas encore eut!! bon week end! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borgnibus

Bonjour a tous.Je viens de recevoir le 31 juillet les 2 cheque separés de 50 e pour mes 2 enfants par lettre cheque . Je suis de st omer .A bientot
0
marie-c

moi j'ai eu 2fois 39.20 par virement bancaire pour mes 2 enfants qui sont au college avec un courrier qui disait que c'était les bourses departementale j'ai appeler a arras et ca marche avec les ressources aussi j'ai une amie qui a eu 84e par virement bancaire avec le meme courrier que le mien .BAHHHH je ne me plains c'est toujours mieux que rien bonne journée les filles !!!!
0
flower31

bonjour, je relance le sujet en 2014 ...
Jattend les bourses départementales des Hautes pyrenees, on est le 9 juillet et toujours rien ... vous en savez plus ?
merci :)
0
flo84200

bonjour

moi dans le vaucluse , 18 juillet toujours rien reçu
0