Solendi propose rien comme logement

Résolu/Fermé
moha -  
Dutilleul Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
J'habite actuellement dans un studio de 20m² avec ma femme et mon fils agée de 2ans. Ma société cotise pour SOLENDI, j ai fait une demande de logement chez ces derniers depuis le 2 aout 2007 et actuellement nous sommes en 2009, et SOLENDI ne m' a toujours pas proposé de logement. SVP dite moi qu'elle demarche faire pour accelerer l' accé a un logement. Merci de votre comprehention.

8 réponses

xéna

Salut nous on a eu plusieurs propositions en quelques mois alors pas toujours exactement ou on veux mais finalement la 3 eme était la bonne on passe en commission bientot . Seul conseil envoie des recommandés!
14
azdin

quand et ou as tu monté ton dossier ,
0
fatiha

bonsoir à tous milo509 TU POURRAIS ME DONNER L'adresse ou je pourrais envoyer les recommandés stp merci de me répondre rapidement
7
majdouline

bonsoir le mieux c'est de faire ta demande de logement directement sur le site de solendi
demander a votre résponsable de vous donner un code d'accés.
c"est plus rapide en 2 semaine vous avez plusieurs propositions
je suis également avec le solendi pas de soucis
bonne chance
4
azdin

Ma DRH me dis qu'ils n'ont pas le droit de donner ce faeux code !
0
Sami93

A toutes les personnes qui galere depuis di longtemps Nous somme en 2011 et c toujours pareil bientôt 3 ans que je galère avec solendi pour un f3 c pas normal que faire?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dutilleul Messages postés 1 Statut Membre 1

Solendi est incompétent en matière de logement; pour mon 1er logement ils me faisaient visiter des appartements mais me le refusait à chaque fois sous prétexte que mon entreprise avait déjà été bien servis. Pour mon 2e; alors que ma compagne était enceinte; ils m'ont proposé un appart au prix du privée.
Et maintenant pour le crédit 1% les caisses sont vide.
Si vous chercher un logement locatif aidé, passez directement par la mairie; et pour le crédit, passé septembre, c'est foutu. (tout dépend de la taille de votre entreprise en fait)
4
sydge

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai fait une demande depuis aout 2007 et toujours rien, je l'ai ai appelé à plusieurs reprises et la seule chose que l'on m'a dit c'est "nhésitez pas à chercher dans le privé, car nous n'avons rien à vous proposer"...c'est culotté
2
bbchou81 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour moha, vous avez finalement été logés par solendi ou pas encore?
mon mari est dans la commission logement de sa société (président adjoint de la commission logement) mais malgré ça solendi prétend ne rien avoir pour nous pourtant notre cas est très désespéré. Nous occupons un logement étudiant que j'ai moi même loué car étudiante mais le problème j'ai pas le droit d'éhébergé une personne mias où peut-il aller? nous sommes quand même marié je ne peux donc l'abandonné comme ça? nous avons fourni tous les documents qu'ils nous ont démandé,avons même fait un dossier dalo mais rien n'y faire pas de logement en vue. J'angoisse tous les jours à l'idée de ne savoir quand ils pourront Enfin nous envoyer ce fichu bon de visite!!!
de toute façon je vais les arceler au téléphone tous les 15 jours jusqu'à ce qu'ils se lassent de moi!!!
si quelqu'un à des astuces à me donner,elles sont les biens venues!!!
1
milo509

il faut leur dire que vous êtes à la rue avec votre famille, et surtout les harceler deux à trois fois par semaine au téléphone. Si vous ne faîtes pas ça, vous n'aurez jamais un logement.
1
milo509

si j'avais pas faire ça , aujourd'hui j'aurais pas mon t2 dans le 92
0
nina

Excusez moi ,bonjour a ts
06 / 12 jour du depot avec ( 1 an ) au sein de l hopiral ou j exerce mes fonctions ,sachant toutefois les avoir informer de la signature d un CDI prochainement. Aout /2013 je suis tjrs chez le meme employeur.
0