Frais réels
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels justificatifs faut il fournir pour pouvoir justifier plus de 80km par jour.J'ai toujours déclarer 80km par jour alors que réellement j'en fait 140 j'ai eu un contrôle l'année dernière concernant les frais réels et j'ai pu les justifier avec les rapports du contrôle technique, c'est tout ce que j'avais mais ça leur as suffit (vu que les réparations nous les faisons nous même). Il est vrai que je recherche une mutation depuis plus de trois ans afin de me rapprocher de mon domicile mais en vain.Cette année j'aimerais bien déclarer mes kilomètres réels mais je ne sais pas si je pourrais les justifier. merci si quelqu'un me m'éclaircir.
j'aimerais savoir quels justificatifs faut il fournir pour pouvoir justifier plus de 80km par jour.J'ai toujours déclarer 80km par jour alors que réellement j'en fait 140 j'ai eu un contrôle l'année dernière concernant les frais réels et j'ai pu les justifier avec les rapports du contrôle technique, c'est tout ce que j'avais mais ça leur as suffit (vu que les réparations nous les faisons nous même). Il est vrai que je recherche une mutation depuis plus de trois ans afin de me rapprocher de mon domicile mais en vain.Cette année j'aimerais bien déclarer mes kilomètres réels mais je ne sais pas si je pourrais les justifier. merci si quelqu'un me m'éclaircir.
A voir également:
- Frais réels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
bonjour,
tu peux fournir les tikets d'autoroutes , de station essence(faire de préference le plein les jours de travail),les facture d'entretien même si c'est toi que le fait (facture d'huile,filtre ETC ...)en principe ça suffit.Tu peux joindre également une attestation de ton patron confirmant des journées horraires et trajet par rapport a ton domicile.
Cordialement
tu peux fournir les tikets d'autoroutes , de station essence(faire de préference le plein les jours de travail),les facture d'entretien même si c'est toi que le fait (facture d'huile,filtre ETC ...)en principe ça suffit.Tu peux joindre également une attestation de ton patron confirmant des journées horraires et trajet par rapport a ton domicile.
Cordialement
en fait je n'ai aucune facture même lorsque j'achète des pièces je jette le ticket de caisse. la seule chose que j'ai c'est les contrôles techniques et une attestation de mon employeur avec mon adresse qui justifie le nombre de jours travaillés.
pensez vous qu'il vaut mieux que je déclare que 80km?
merci de vos conseils
tu peux déclarer les kms réels que tu fais, de toute façon si les impots te le refuse ils te le déduiront mais il faut tenter,
cordialement
si vous etes en concubinage, il faut que vous puissiez prouver que vous etes en concubinage de longue durée.
si c'est cela, vous pourrez déduire la totalité des km si votre conjoint travaille à moins de 40 km de votre domicile commun
existe t 'il un texte qui le précise? nous sommes marié depuis 2ans
merci