Heure de sortie des accident de travail
melina56
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une semaine j'ai eu un accident de voiture sur le trajet du travail donc j'ai eu un arrêt d'accident de travail mais mon médecin ma pas cocher de case " ni oui, ni non " pour les horaires de sortie dans ces cas la j'ai qu'elle horaires ? s.v.p. merci.
il y a une semaine j'ai eu un accident de voiture sur le trajet du travail donc j'ai eu un arrêt d'accident de travail mais mon médecin ma pas cocher de case " ni oui, ni non " pour les horaires de sortie dans ces cas la j'ai qu'elle horaires ? s.v.p. merci.
A voir également:
- Sortie accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Autorisation de sortie de travail - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Code du travail pdf - Guide
6 réponses
bonsoir ,mon mari a eu un accident de travail en 2005 , les sorties autorisées sont de : 10h à 12h et de 16h à 18h , un médecin contrôleur est venu à 18h45
Moi l'or de mon arret de travail les heures de sorties etaient imperatif être au domicile entre 9 h et 11 h et entre 14 h et 18 h. Et cela date de Novembre 2008
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie et je dois être présente à mon domicile de 9h a 11h et de 14h a 16h. Et il possible qu'on vienne me controler après 16h ?
Je suis actuellement en arrêt maladie et je dois être présente à mon domicile de 9h a 11h et de 14h a 16h. Et il possible qu'on vienne me controler après 16h ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez vous renseigner à votre CPAM, les horaires ont changé depuis un moment