Travail pour les vacances d'été
Sympa
-
15 mai 2009 à 12:02
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 22 juin 2010 à 14:08
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 22 juin 2010 à 14:08
A voir également:
- Travail pour les vacances d'été
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
22 juin 2010 à 14:08
22 juin 2010 à 14:08
Bonjour,
Un job d'été fin juin c'est un peu tard.
Mais essayez d'aller voir au pole emploi le plus proche de chez vous peut-être y-a-t-il encore des jobs étudiants.
Un job d'été fin juin c'est un peu tard.
Mais essayez d'aller voir au pole emploi le plus proche de chez vous peut-être y-a-t-il encore des jobs étudiants.
J'ai 16ans je suis quelqun de tres joyeux et bosseuse je suis volonaire et je sui prete a travailler des journée entière tant que cela me plait et moi aussi je cherche un job d'été dans le meme style que toi sur lille dans le commerce
J'aime le contact avec les gens et de plus j'ai dèja travailler mais dans un autre domaine dans le domaine édical en tant que secretaire et assistante du médecin donc si vous avez des idée ou si vous savez comment je pourrais faire je suis ouverte a tte proposition apres le bac donc a partir du 1er Juillet
Merci
J'aime le contact avec les gens et de plus j'ai dèja travailler mais dans un autre domaine dans le domaine édical en tant que secretaire et assistante du médecin donc si vous avez des idée ou si vous savez comment je pourrais faire je suis ouverte a tte proposition apres le bac donc a partir du 1er Juillet
Merci