Prime d anciennetee

jipe -  
 jian -
Bonjour, ambauche le22 06 1987 en temps que carrossier dans un garage automobile je n ai jamais toucher de prime d anciennetee es normal en vingt ans
A voir également:

6 réponses

Jian

Il semblerait que votre convention collective ne prévoit pas le versement d’une prime liée à l’ancienneté du salarié.

La prime d'ancienneté n'étant pas obligatoire, votre employeur n'a pas à la verser (sauf si votre contrat de travail prévoye une prime)

Par contre, selon votre convention collective prévoit que vous pouvez bénéficier d'autres primes : prime de formation-qualification, prime de fin d'année, prime d'intéressement, de modulation, d'annualisation.

J'espère avoir répondu à votre question...
16
jian

Effectivement, un avenant à la convention collective de 1984 prévoit que la prime sera intégrée à la fiche de paie (mais ce n'est pas l'article 10 de la convention)

Mais attention cet avenant vise les cadres et les employés, or, vous avez indiqué être carrossier, et selon la convention collective, les carrossiers font partie de la catégorie "ouvriers-employés" !!
5
Jian

Quelle est votre convention collective ?

Est ce la Convention collective nationale des services de l'automobile (Commerce et réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle, activités connexes, contrôle technique automobile, formation des conducteurs du du 15 janvier 1981 ? (voir votre fiche paie)
3
jipe

le code NAF 4520A merci pour la prise en charge de mon petit probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipe

j ai cherche de mon cote dans la convention collective dansl ARTICLE10 IL DISE SI PLUS DE TROIS ANS D ANCIENNETE AU 31 DECEMBRE 1992 LA PRIME ETAIT INCLUS DANS LA FICHE DE PAYE
1
jipe

convention collective 3034 reparation automobile
0