A voir également:
- Carte identite perimee dun mois
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Carte non gérée - Guide
- Est ce que le numero de carte d'identité change ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
J'ai eu mon passeport d'urgence valable 1 an .Ilvousfaut 2 photos un timbre à 30€ le dossier mairie rempli .La copie devotre titre de transport.Vous avez la convocation en 24h et le passeport est fait en 10mn .
J'ai eu mon passeport d'urgence valable 1 an .Ilvousfaut 2 photos un timbre à 30€ le dossier mairie rempli .La copie devotre titre de transport.Vous avez la convocation en 24h et le passeport est fait en 10mn .
J'ai fait une demande de passeport biométrique la semaine dernière (mercredi) mais je dois partir mardi. Ma mairie m'a dit que je l'aurai que dans 10 jours ce qui est juste. Quel motif faut-il pour avoir le passeport à 30 euros?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour, la même chose m'est arrivé le mois dernier mais j'avais un mois devant moi...écoute, normalement à la l'aéroport, il faut forcément soit la carte d'identité, soit le passeport...maintenant, si tu te rend dans ce pays pour des raisons familiales graves, tu peux demander un passeport d'urgence délivrer en trois jours à peine. Pour le reste je ne peux pas plus t'aider!