Carte identite perimee dun mois
katouchka
-
ceejayrose -
ceejayrose -
Bonjour,je pars au portugal mercredi et je viens de maprecevoir que ma carte identite est perimee un mois jai ete ala mairie pour les papiers et mon dit ce netai pa possible et ke c t tro tard!es ce ke ca va passer a la douane et a aeroport!!!merci de miformer
A voir également:
- Carte identite perimee dun mois
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
J'ai eu mon passeport d'urgence valable 1 an .Ilvousfaut 2 photos un timbre à 30€ le dossier mairie rempli .La copie devotre titre de transport.Vous avez la convocation en 24h et le passeport est fait en 10mn .
J'ai eu mon passeport d'urgence valable 1 an .Ilvousfaut 2 photos un timbre à 30€ le dossier mairie rempli .La copie devotre titre de transport.Vous avez la convocation en 24h et le passeport est fait en 10mn .
J'ai fait une demande de passeport biométrique la semaine dernière (mercredi) mais je dois partir mardi. Ma mairie m'a dit que je l'aurai que dans 10 jours ce qui est juste. Quel motif faut-il pour avoir le passeport à 30 euros?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour, la même chose m'est arrivé le mois dernier mais j'avais un mois devant moi...écoute, normalement à la l'aéroport, il faut forcément soit la carte d'identité, soit le passeport...maintenant, si tu te rend dans ce pays pour des raisons familiales graves, tu peux demander un passeport d'urgence délivrer en trois jours à peine. Pour le reste je ne peux pas plus t'aider!