EREUR DES ASSEDIC
YOHAN61
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme à été licensié pour motif reel et serieux le 13 avril 2009, elle à touche 26 jours de congés payés et une indemnités de licenciement de 2555€
Il s'avére qu'une femme des assedic viens de l'appeler pour lui dire qu'elle aurait 108 jours de carence, ce qui est incomprehensile, car je viens d'avoir la confirmation que que le montant des indemnites ne depasse le plafond et qu'il ne doivent pas être pris en compte dans les carences
J'aimerais en savoir plus avant de porter reclamation auprés des assedic
MERCI
Ma femme à été licensié pour motif reel et serieux le 13 avril 2009, elle à touche 26 jours de congés payés et une indemnités de licenciement de 2555€
Il s'avére qu'une femme des assedic viens de l'appeler pour lui dire qu'elle aurait 108 jours de carence, ce qui est incomprehensile, car je viens d'avoir la confirmation que que le montant des indemnites ne depasse le plafond et qu'il ne doivent pas être pris en compte dans les carences
J'aimerais en savoir plus avant de porter reclamation auprés des assedic
MERCI
A voir également:
- EREUR DES ASSEDIC
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Demande attestation années 1979 ET 1990 - Forum Retraite
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Assedic réinscription ✓ - Forum Chômage