Comment déclaré de l'argent donné a la famill ramses974 - Dernière réponse le 14 mai 2009 2 réponses Bonjour, chaque mois, je donne de l'argent à ma mère et je voudrais savoir dans quel case doit on écrire la somme donné dans l'anné? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faut le marquer dans pension alimentaire versé. Et votre mere de son coté doit declarer pension alimentaire perçu. Je n'ai plus la case de memoire mais c'est sur la page 3 en haut. Voila ! Réponse 2 / 2 ... Signaler ramses974 Auteur ok ok ok merci beaucoup!! Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Il faut le marquer dans pension alimentaire versé. Et votre mere de son coté doit declarer pension alimentaire perçu. Je n'ai plus la case de memoire mais c'est sur la page 3 en haut. Voila !