Allocation parent isolé
tigresse972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tigresse972 Messages postés 3 Statut Membre -
tigresse972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je touche l'API, actuellement je vie chez mon père et je ne vie pas avec le père de mon enfant (il habite chez sa mère).
J'aurai voulu chercher un logement et habiter avec le père de mon enfant, je sais que je ne vais plus toucher d'API, est-ce que la CAF peut me chercher un problème ? Et quelle allocation qu'on peut toucher, sachant que le père de mon enfant vient d'être licencié pour licenciement économique ? (Bien sûr je ne vais pas vivre que des prestations de la CAF, mais en attendant que mon enfant entre à l'école en septembre)
Merci de vos réponses
je touche l'API, actuellement je vie chez mon père et je ne vie pas avec le père de mon enfant (il habite chez sa mère).
J'aurai voulu chercher un logement et habiter avec le père de mon enfant, je sais que je ne vais plus toucher d'API, est-ce que la CAF peut me chercher un problème ? Et quelle allocation qu'on peut toucher, sachant que le père de mon enfant vient d'être licencié pour licenciement économique ? (Bien sûr je ne vais pas vivre que des prestations de la CAF, mais en attendant que mon enfant entre à l'école en septembre)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Allocation parent isolé
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
si tu veux vivre avec ton copain qui a ete licencié je pense que apres en attendant qu il retrouve du travail vous allez avoir le rmi mais ca va pas etre beaucoup mais a trois on percois 700euros et vous aurez de l apl mais tu dis que la caf peut te chercher probleme peut tu developper??
salut,
ce que je veux dire, sachant que je touche l'API, là je ne vie pas avec le père de mon enfant et que si on veut vivre ensemble, est-ce-que la CAF peut demander le remboursement de l'API, lorsqu'on va habiter ensemble. Parce que j'entends plusieurs versions.
Merci
ce que je veux dire, sachant que je touche l'API, là je ne vie pas avec le père de mon enfant et que si on veut vivre ensemble, est-ce-que la CAF peut demander le remboursement de l'API, lorsqu'on va habiter ensemble. Parce que j'entends plusieurs versions.
Merci
bonjour je suis bien placé pour t en parler car j ai eu la meme situation que toi des qu on vit avec par ex son petit ami ben la caf reexamine tes droits donc tu as a pas a rembourser car tu vivais seule avant ok.maintenant si tu leur dis que tu n es plus seule il prendront en compte la date de ta demande c est tout.