Etat des lieux montant dégradation à évaluer

marie - 13 mai 2009 à 14:48
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 mai 2009 à 14:58
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement loué nu. Lors de l'état des lieux, le locataire et moi avons remarqué des trous fait dans le balatum dans plusieurs pièces soit du fait du déménagement soit du fait de meubles posés. Nous avons remarqué également du papier peint arraché sous le bar et du papier peint décollé dans la salle de bain du fait de l'utilisation d'un sèche linge sans réserve d'eau. Tout a été noté dans l'état des lieux et le locataire reconnait et a signé l'état des lieux. Comment puis-je chiffré les sinistres ? Dois-je refaire de suite les réparations ? Dois-je montrer un devis à l'ancien locataire ?

Merci de votre réponse rapidement car je dois lui rendre sa caution au plus vite
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 796
13 mai 2009 à 14:58
Vous devez faire établir un devis de réparations, si vous faites les réparations par vous-même en tant que bailleur, vous ne pouvez facturer que les matériaux, votre sueur et votre temps sont comptés pour rien.
4