Probleme credit ficp

mamajo - 13 mai 2009 à 13:21
 Profil bloqué - 14 mai 2009 à 08:59
Bonjour,moi aussi j'ai des problemes avec ma banque pour des retards de paiements de credit, j'ai repris les paiements mais il veulent le capital restant du.Suite a un probleme avec notre entreprise (qui n'existe plus actuellement)voila 3 ans que nous reglons nos dettes,c'est dur nous donnons en tout environ 1600€ par mois pour tout regulariser au plus vite mais avec cela nous somme tous les mois a sec et ne pouvons donc pas intervenir devant le moindre probleme de la vie ou regler une facture recente puisque tout ce que nous gagnons passe dans les dettes.C'est vraiement dur et maintenant on est ficp alors qu'un rachat de nos credits qui ne sont pas enormes et de nos dettes nous rendrais la vie plus tranquille ,mon mari et moi on craque ,par moment on ne voit pas le bout du tunel.
de plus on est proprietaire ,donc pas de loyer si on nous accepte un credit pour regulariser notre situation inconfortable cela serais un vrai bonheur et un repos d'esprit cela devient dur a suporter moralement;
pouvez vous me donner des solutions pour nous aider?
merci

1 réponse

Profil bloqué
14 mai 2009 à 08:59
Bonjour,

Avez-vous fais des demandes de rachat de crédits ?

Avec les éléments que vous donnez, nous avons peut etre une solution pour vous. Nous pouvons dans un premier temps voir ensemble votre dossier.

Je vous propose de me contacter si vous le souhaitez.

ESPACE PYRENEEN DU CREDIT
contact@epc65.fr

Bonne journée et bon courage !

aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut etre exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent
0