A voir également:
- Leve vitre avant droit laguna 2 1.9 dci120 cv
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Vitre four explose assurance - Forum Immobilier
3 réponses
megane1980
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 17:54
3 juin 2009 à 17:54
Bonjour,
Je voudrais savoir ta vitre ne remonte plus?
si c'est le cas c'est le problème de chez renault dont ils font la sourde oreille car j'ai demandé si une OTS avait fait l'objet de cette défaillance et comme par hasard on me dit non et j'ai réussi à l'avoir.
Moi pour ma part, c'est arriver sur l'autoroute au péage et elle était complètement descendu et donc impossible de la remonter.
Alors quand tu roule à 130km, laisse tomber!!!!
Moi je l'ai réparer mais je l'ai condamné pour l'instant en faisant démontant la portière jusqu'au moteur de lève vitre et tourné la bobine dans le sens contraire des aiguilles d'un montre et tout remarché après.
mais rest à voir avec "RENAULT"
Cordialement
Megane80
Je voudrais savoir ta vitre ne remonte plus?
si c'est le cas c'est le problème de chez renault dont ils font la sourde oreille car j'ai demandé si une OTS avait fait l'objet de cette défaillance et comme par hasard on me dit non et j'ai réussi à l'avoir.
Moi pour ma part, c'est arriver sur l'autoroute au péage et elle était complètement descendu et donc impossible de la remonter.
Alors quand tu roule à 130km, laisse tomber!!!!
Moi je l'ai réparer mais je l'ai condamné pour l'instant en faisant démontant la portière jusqu'au moteur de lève vitre et tourné la bobine dans le sens contraire des aiguilles d'un montre et tout remarché après.
mais rest à voir avec "RENAULT"
Cordialement
Megane80
Salut,
Vous pouvez aller sur des sites de pièces détachés type OSCARO.com, j'ai le même problème sur ma voiture.
Coût de cette pièces environ 150 Euros
Vous pouvez aller sur des sites de pièces détachés type OSCARO.com, j'ai le même problème sur ma voiture.
Coût de cette pièces environ 150 Euros