Droit collocation
manyguess
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
--
Je vien de me separer de mon ex nous etions en bail collocataire elle la quitter les lieux et nous avions une close de solidarité nous somme aujourd'hui a plus de 5 mois de loyer impayé je travaille plus elle bosse elle moi je touche meme pas les assedic et elle est parti et elle ma mis dans la merde quel sont mes droit que puis-je faire valoir et a quoi dois-je m'attendre???
L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
--
Je vien de me separer de mon ex nous etions en bail collocataire elle la quitter les lieux et nous avions une close de solidarité nous somme aujourd'hui a plus de 5 mois de loyer impayé je travaille plus elle bosse elle moi je touche meme pas les assedic et elle est parti et elle ma mis dans la merde quel sont mes droit que puis-je faire valoir et a quoi dois-je m'attendre???
L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
A voir également:
- Droit collocation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide