Vente d'une méhari en l'état...

Gibus83 - 9 mai 2009 à 08:45
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 juil. 2009 à 03:07
Bonjour:
Je désire vendre mon véhicule "méhari" de 1979 en "presque" parfait état...Il ne passera pas le controle technique pour différentes petite bricole...Puis-je avant réparation le vendre en l'état ? Merci de vos réponses..

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 juil. 2009 à 03:07
Un acheteur potentiel .
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
9 mai 2009 à 15:34
Bonjour ,

Votre vehicule doit etre passé au CT dans les 6 mois precedent la vente ! Si vous dites qu'il ne passera pas le CT pour differentes petites bricoles (alors que vous l'annoncez en presque parfait état) il y a un serieux probleme dans le genre information mensongère.

Vous recherchez un pigeon ou quoi ? ;-))
0
Bonjour:
Il n'est pas question de pigeon... éclairage défectueux, mauvaise masse, pneux # sur 2 roues, mauvais ralenti, un morceau de parechoc à recoler sont les # bricoles.... Le moteur à 5000 Km.. Salutations
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > Gibus83
10 mai 2009 à 18:17
Tout simplement il faut se mettre d'accord avec le futur acheteur, et si il est d'accord vous marquerez sur le certificat de session "vendu dans l'état".
Par contre n'oubliez pas de lui préciser les "différentes petites bricoles".


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
bonjour,
je saurai éventuellement interréssé par l'achat de votre méhari dans l'état pour cela il suffit
de signaler dans le certificat de cession vente du véhicule en l'état mais de le passer au CT meme s'il y'a une contre visite cela vous couvrira sur la vente prouvant que vous n'avez pas vendu votre vehicule avec un vice caché dans l'attente d'une réponse de votre part qui j'espere me permetterra d'acquérire votre véhicule veuillez agréer monsieur mes salutaions respectueuses .
mr nedjoun.
0