Mise en demeure de la CAF

dinou972 - 8 mai 2009 à 20:49
dinou972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 21:20
Bonjour,
En date du 6mai je reçois un recommandé de la CAF rédigé le 21avril me disant qu'il me mettait en demeure de leur remboursé la somme qu'ils me demandent sous huitaine pour mon allocation logement étudiant. Or, comme vous pouvez le constater je reçois ce recommandé déjà deux semaine après. Bref!!
Mes problèmes avec la CAF durent depuis le mois d'octobre, où ils m'ont envoyé une lettre concernant un trop percu que apparemment je ne devais pas recevoir car pour eu je ne vivais plus dans le logement à la période de juillet à septembre. Par conséquent, je leur ai renvoyé une lettre de contestation de dette a la mi novembre avec toutes mes quittances de loyer de juillet à novembre ainsi que la déclaration sur l'honneur en date du 14nov.
Après plusieurs appels passé à leur service où on me disait votre dossier sera traité, j'ai fini par me déplacer sur place début avril pour que j'apprenne que leur service avait reçu mon courrier en date de 19 nov et qu'il m'avait radié!!!

Mais ils se foutent pas mal de nous ma parole!!! Ils ont le temps d'envoyer plusieurs courriers de relance pour un trop perçu injustifié mais quant il s'agit de traiter un dossier sérieusement ils le baclent et nous font croire qu'il est en cours de traitement!!! Il faut arrêter les conneries là maintenant.

Ceci dit que dois-je faire par rapport à cette mise en demeure et avez vous des articles de loi me permettant d'appuyer mon dossier parce que s'il faut que j'aille en justice pour cette conneries de la CAF moi je veux avoir les meilleurs renseignements!!!!!!!!!

Merci de répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 mai 2009 à 08:16
Oui déjà commencez par vous calmer parce que de cette manière vous n'arriverez à rien.

Pour cette lettre de mise en demeure,il vous faut également la contester de la même façon que la première à savoir LRAR avec justificatifs dont vos quittances ... (comme vous l'avez fait la première fois, c'était parfait).

Il n'y a pas grand chose à faire, si vous avez de quoi justifier que vous étiez bien résidant vous ne risquez absolument rien !!

Attention tout de même à vérifier que votre dette (recclamée par la CAF) ne concerne que la résidence et non pas d'autres points ...

Egalement, ce n'est pas avec des textes de loi que vous allez vous défendre !!
0