Prime enlevée

bpr19 - 8 mai 2009 à 20:07
 bpr19 - 9 mai 2009 à 20:15
Bonjour,
chaque année sur la paye du mois d'avril nous avons une prime de bilan.or cette année nous avons eu une note du personnel le 5 mai disant que nous ne l'aurions pas.a-t-il le droit de nous l'enlever sans nous prévenir au préalable?a-t-il un délai pour nous en faire part?
merci
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2 réponses

LOURS8 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 19
8 mai 2009 à 20:25
boujour


Non dans le cadre de prime exeptionnel il ni a pas de regle en plus il faut voir ce qu'il marque en intitulé

voir aussi les accor fait avec les delegués
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sur la fiche de paye est écrit prime de bilan.
pour les accords avec les délégués ils ont été élus il y a peu de temps donc pour l'instant il n'y a aucun accord
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