SOS ADMINISTRATION

DANO - 4 mai 2009 à 16:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 mai 2009 à 16:26
Bonjour,


Voilà je vous explique mon cas le papa de mon fils est parti comme un lache il est retourné chez ses parents.
Notre enfant de 2 ans était gardé par sa nourrice 4 jouors par semaine 8 heures par jour.
Le problème est que je ne sais pas si c'est définitif ou pas (mais ca il n'y a que lui qui sait) deuxième problème plus important je vais plus travailler donc devoir mettre plus mon fils chez la nourrice 5 jours par semaine et au moins 10 heures par jours ce qui me coutera beaucoup plus cher on me dit que je ne serai pas plus rembourser par pajemploi et que je n'aurai pas droit à d'aide de la CAF en tant que mère isoléeétant donné que je touche plus de 2000€ brut par mois mais avec 800€ de loyer et certainement pratiquement plus de 600€ de nourrice comment vais je faire pour m'en sortir je suis perdue surtout que je ne sais pas si la situation va changer.

merci de me répondre je sais que je ne suis pas un cas désespéré par rapport à certaines femmes mais je vous jure que ce n'est pas évident!!!!!!

Merci de vos réponses

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 mai 2009 à 16:06
Vous n'êtes pas un cas isolé ...

Si vous travaillez plus vous allez également avoir un salaire plus élevé donc correspondant (par la suite) à 2000€ net au moins ...

Après loyer et frais de nounou il vous reste 800€ pour vivre, facture, alimentation ... vous ne faites pas vraiment partie des personnes considérées en "difficultées financières"...

Cependant, pour réduire vos charges et, étant désormais seule avec votre enfant vous pouvez peut être envisager de déménager pour un loyer inférieur non?
0
je vais laisser plus mon enfant chez la nourrice car le papa ayant des horaires decallés le gardait mais je ne toucherai certainement pas plus mon salaire restera donc le même
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 mai 2009 à 16:26
Mon avis reste identique au précédent ...
0