Accident du travail
SullivanBiddle
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire et actuellement en accident de travail (entorse) depuis le mois d octobre.
Pour précision, je n'ai jamais été arrêté et je travaille normalement depuis le début.
Ma question est la suivante :
Je dois effectuer de nombreuses séances de kiné (3 heures par semaine) et mon supérieur me fait dépointer lorsque je me rends à ces séances, ainsi qu'aux rendez vous médicaux que nécessitent mon accident et que je suis obligée de prendre pour la plupart durant mon temps de travail.
Ce qui fait qu'il me faudra rattrapper toutes ces heures que je perds.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses car je suis perdue.
Je suis fonctionnaire et actuellement en accident de travail (entorse) depuis le mois d octobre.
Pour précision, je n'ai jamais été arrêté et je travaille normalement depuis le début.
Ma question est la suivante :
Je dois effectuer de nombreuses séances de kiné (3 heures par semaine) et mon supérieur me fait dépointer lorsque je me rends à ces séances, ainsi qu'aux rendez vous médicaux que nécessitent mon accident et que je suis obligée de prendre pour la plupart durant mon temps de travail.
Ce qui fait qu'il me faudra rattrapper toutes ces heures que je perds.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses car je suis perdue.
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
Cela arrive fréquemment sur les entorses, les services d'urgences ne donnent pas obligatoirement de période d'arrêt...
Mon employeur a donc fait toutes les démarches pour mon accident et je suis déclarée en tant que tel. La dessus tout est normal et réglo, c'est juste sur le fait de me forcer à prendre des heures lors de mes rendez-vous médicaux que je me pose des questions... Help