Accident du travail

SullivanBiddle - 3 mai 2009 à 17:56
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 mai 2009 à 20:45
Bonjour,
Je suis fonctionnaire et actuellement en accident de travail (entorse) depuis le mois d octobre.
Pour précision, je n'ai jamais été arrêté et je travaille normalement depuis le début.

Ma question est la suivante :

Je dois effectuer de nombreuses séances de kiné (3 heures par semaine) et mon supérieur me fait dépointer lorsque je me rends à ces séances, ainsi qu'aux rendez vous médicaux que nécessitent mon accident et que je suis obligée de prendre pour la plupart durant mon temps de travail.
Ce qui fait qu'il me faudra rattrapper toutes ces heures que je perds.

Est-ce normal ?
Merci de vos réponses car je suis perdue.

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 mai 2009 à 19:41
Déjà combien de temps à duré votre arrêt de octobre à ....?

Parce que si vous êtes actuellement en accident du travail comme vous le dites je ne comprends pas votre question!
0
SullivanBiddle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 20:42
Je suis en accident de travail depuis le 1er octobre 2008 et je suis toujours en soin, mais je n'ai pas été arrêté du tout dans le cadre de mon accident.
Cela arrive fréquemment sur les entorses, les services d'urgences ne donnent pas obligatoirement de période d'arrêt...
Mon employeur a donc fait toutes les démarches pour mon accident et je suis déclarée en tant que tel. La dessus tout est normal et réglo, c'est juste sur le fait de me forcer à prendre des heures lors de mes rendez-vous médicaux que je me pose des questions... Help
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
3 mai 2009 à 20:45
D'accord j'avais mal compris ...

Pour les heures cependant, du fait qu'elles rentrent dans le cadre de l'accident du travail ne sont pas à rattraper ...
0