SOS acte de vente imminent et maison remplie
darius82
-
2 mai 2009 à 18:21
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 3 mai 2009 à 11:27
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 3 mai 2009 à 11:27
A voir également:
- SOS acte de vente imminent et maison remplie
- Acte de notoriété - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
attendez que la maison soit à vous avant tout, car si vous lancez les hostilités comme vous dites elle peut ne pas vouloir signer et faire durer le problème..
Cordialement
attendez que la maison soit à vous avant tout, car si vous lancez les hostilités comme vous dites elle peut ne pas vouloir signer et faire durer le problème..
Cordialement
bonjour nicos13,
Merci de votre patience et de votre aide...
Donc ok, je vais suivre vos conseils, mais dois je en parler à la fin du rendez vous après les signatures ? ou attendre et rappeller mon notaire ?
Encore merci
Merci de votre patience et de votre aide...
Donc ok, je vais suivre vos conseils, mais dois je en parler à la fin du rendez vous après les signatures ? ou attendre et rappeller mon notaire ?
Encore merci
Théo89
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
819
3 mai 2009 à 11:27
3 mai 2009 à 11:27
bjour si j'étais vous je ferais le dos rond jusqua la signature, en attendant je ne saurais trop vous conseiller de prendre des photos des ses affaires restantes afin quel n'invoque pas entre temps des vols etc.Apres la signture et si ses affaires sont encore dans la maison et quelle refuse de les prendre ou pretends quelles ne lui appartiennent pas, demandez lui de vous notifier cela par ecrit