A voir également:
- Aide au permis de conduire caf
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Otf caf - Forum CAF
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
25 réponses
bonjour marina ces angie
et ba je pense que tu dois relancer ton assistante sociale enfin ces ce que je ferais moi mais je vois pas a qui d autre demander a moin que tu sache a quel organisme elle devais faire cette demande voila
bises a toi
et ba je pense que tu dois relancer ton assistante sociale enfin ces ce que je ferais moi mais je vois pas a qui d autre demander a moin que tu sache a quel organisme elle devais faire cette demande voila
bises a toi
sofia5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 16:56
18 nov. 2009 à 16:56
Merci pour toutes ces réponses. J'attends avec impatience ton rdv du 19 et jespere que tu pourras m'en dire plus. Je suis de Paris et j'espere qu'un dispositif dans le meme style existe aussi ici.. En attendant merci beaucoups et bonne chance vendredi. Bises
djamss23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
31 oct. 2009 à 21:24
31 oct. 2009 à 21:24
salut à tous,
moi c'est complètement fou depuis mon inscription de RSA puisque sa remplaçais le RMI donc j'ai fait ma demande le 29 mai 2009 alors je vous dit pas combien de temps j'ai attendu le RMI car je me suis retrouver sans ressource galère, galère est enfin le mois d'octobre le 22 ils mon donner le rappel. en suite il mon dit au téléphone d'envoyer le plus rapidement les déclarations trimestrielles de ressources, après avoir les déclarations de ressource je les remplies aussitôt fait a la caisse d'allocations familiales. Est Surprise je reçoit une lettre du 26 de la CAF qui me dit fin de droit du RSA, est vous s'avez pourquoi ? Parce que ne pas avoir envoyer les déclarations trimestrielles de ressources, alors qu'il était envoyer depuis le 23 octobre, vous comprenner quelques chose vous ? dans qu'elle monde on vie ?
Dite-moi, avez-vous eu le même problème pour la plus part ?
A bientôt !
moi c'est complètement fou depuis mon inscription de RSA puisque sa remplaçais le RMI donc j'ai fait ma demande le 29 mai 2009 alors je vous dit pas combien de temps j'ai attendu le RMI car je me suis retrouver sans ressource galère, galère est enfin le mois d'octobre le 22 ils mon donner le rappel. en suite il mon dit au téléphone d'envoyer le plus rapidement les déclarations trimestrielles de ressources, après avoir les déclarations de ressource je les remplies aussitôt fait a la caisse d'allocations familiales. Est Surprise je reçoit une lettre du 26 de la CAF qui me dit fin de droit du RSA, est vous s'avez pourquoi ? Parce que ne pas avoir envoyer les déclarations trimestrielles de ressources, alors qu'il était envoyer depuis le 23 octobre, vous comprenner quelques chose vous ? dans qu'elle monde on vie ?
Dite-moi, avez-vous eu le même problème pour la plus part ?
A bientôt !
alors moi sa fait presque 1an que cest le cas!! il ne recoive!! jamais!! mes declarations!! surprise en debut de moi qd tu peux meme pas remplir ton frigo a cause de leur coneries!! mais mainant que jai le net.. c beaucoup plus simple!! ouf.. jai oublier de me presenter jess 26ans au rsa..maman dun ptit gars de 2ans..
bon courage a toute..
bon courage a toute..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
31 oct. 2009 à 19:35
En vous remerciant.
31 oct. 2009 à 20:13