Résiliation de bail

Ptitepomme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais prochainement résilier le bail de mon tout premier appartement, en parcourant les lignes de mon bail j'ai lu que je disposais de 3mois de préavis. Mon propriétaire est très envahisant, et je crains pendant ces 3mois recevoir beaucoup de visites et à n'importe qu'elle heure. Puis-je sur ma lettre de résiliation mentionner que je ne souhaite recevoir des visites que tel ou tel jour, à telle ou telle heure?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous pouvez le faire mais ce ne sera qu'un "souhait". Relisez votre bail qui stipule les conditions de visite.
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Deux heures par jour, chaque jour ouvrable, à définir : c'est la loi.
Autrement vous pouvez laisser vos clés à votre propriétaire, les gens ne sont en général ni des sauvages, ni des voleurs.
0